Forum non officiel consacré à l'univers Disney
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Frontierland] Big Thunder Moutain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FD Voice
Administrateur
Administrateur
FD Voice


Messages : 375
Date d'inscription : 19/02/2012

[Frontierland] Big Thunder Moutain Empty
MessageSujet: [Frontierland] Big Thunder Moutain   [Frontierland] Big Thunder Moutain Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:51

[Frontierland] Big Thunder Moutain Big_th10

Nom de l'attraction : Big Thunder Moutain
Land : Frontierland
Date d'ouverture de l'attraction : 12 avril 1992 (Avec le parc)
Type d'attraction : roller coaster
Durée : 3 mn 45 s
Taille minimum : 1,02 m. Cette attraction est déconseillée aux enfants de moins de 3 ans. Les visiteurs doivent pouvoir marcher sans assistance et ne pas souffrir de problèmes de santé susceptibles d'être aggravés par un passage dans cette attraction. Cette attraction est fortement déconseillée aux femmes enceintes et aux visiteurs portant une minerve.
[Frontierland] Big Thunder Moutain Sensat10 Pour amateurs de sensations
[Frontierland] Big Thunder Moutain Mini_f11 Fast Pass

Concept

L'attraction se base sur le thème des mines d'or du Far West qui était parcourues par des trains. La version française donne une histoire un peu plus détaillée que les autres versions :

"Située en face du village de pionniers Thunder Mesa, la mine de Big Thunder Mountain a été abandonnée en raison de la malédiction indienne planant sur le lieu. Cette montagne est la résidence du Dieu Tonnerre, un aigle géant dont les "visage pâles" ont troublé le repos. Aussi l'esprit sacré a fait tarir le filon et écrouler la mine".

Donnez votre avis sur l'attraction !

Revenir en haut Aller en bas
https://fansdisneyland.forumsactifs.com
nala35
Steamboat Willie
Steamboat Willie
nala35


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

[Frontierland] Big Thunder Moutain Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] Big Thunder Moutain   [Frontierland] Big Thunder Moutain Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:23

j'adore cet atraction , quand j'ivais, c'est mon passage obligé
je loupe jamain de le refaire au moin 3, 5fois, et me lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mufasa king
Administrateur
Administrateur
mufasa king


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo ( bretagne)

[Frontierland] Big Thunder Moutain Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] Big Thunder Moutain   [Frontierland] Big Thunder Moutain Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:14

ah oué quand meme 3 a 5 fois , eh bien dis donc tes journées doivent vite passé parce que il y a souvent beaucoup d'attente a l'attraction la vu que c est l une des plus populaires .
Revenir en haut Aller en bas
nala35
Steamboat Willie
Steamboat Willie
nala35


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

[Frontierland] Big Thunder Moutain Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] Big Thunder Moutain   [Frontierland] Big Thunder Moutain Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:38

oui mes c'est quand j'y suis allée cet été avec ma cousine comme je t'avais expliqué on avais été des le matin donc y'avais pas beaucoup de monde , donc pas beaucoup d'attente et on avais pris les faspass pour passé plus vite , du cou on a pu le refaire beaucoup de fois , et j'ai adoré Smile enfin je me rappelle plus trop combien de fois on la refait je croi 3 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frontierland] Big Thunder Moutain Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] Big Thunder Moutain   [Frontierland] Big Thunder Moutain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontierland] Big Thunder Moutain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frontierland] Big Thunder Photographer
» [Frontierland] Thunder Mesa Mercantile Building
» [Frontierland] Thunder Mesa Riverboat Landing (Molly Brown Riverboat et Mark Twain Riverboat)
» Frontierland
» [Frontierland] Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Disneyland :: Là où vit la magie ! :: Parc Disneyland :: Magie et Sensations :: Frontierland-
Sauter vers: