Sujet: [Frontierland] Big Thunder Moutain Mar 6 Mar - 13:51
Nom de l'attraction : Big Thunder Moutain Land : Frontierland Date d'ouverture de l'attraction : 12 avril 1992 (Avec le parc) Type d'attraction : roller coaster Durée : 3 mn 45 s Taille minimum : 1,02 m. Cette attraction est déconseillée aux enfants de moins de 3 ans. Les visiteurs doivent pouvoir marcher sans assistance et ne pas souffrir de problèmes de santé susceptibles d'être aggravés par un passage dans cette attraction. Cette attraction est fortement déconseillée aux femmes enceintes et aux visiteurs portant une minerve. Pour amateurs de sensations Fast Pass
Concept
L'attraction se base sur le thème des mines d'or du Far West qui était parcourues par des trains. La version française donne une histoire un peu plus détaillée que les autres versions :
"Située en face du village de pionniers Thunder Mesa, la mine de Big Thunder Mountain a été abandonnée en raison de la malédiction indienne planant sur le lieu. Cette montagne est la résidence du Dieu Tonnerre, un aigle géant dont les "visage pâles" ont troublé le repos. Aussi l'esprit sacré a fait tarir le filon et écrouler la mine".
Donnez votre avis sur l'attraction !
nala35 Steamboat Willie
Messages : 12 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 35 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [Frontierland] Big Thunder Moutain Ven 30 Mar - 23:23
j'adore cet atraction , quand j'ivais, c'est mon passage obligé je loupe jamain de le refaire au moin 3, 5fois, et me lasse pas
mufasa king Administrateur
Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 38 Localisation : saint-malo ( bretagne)
Sujet: Re: [Frontierland] Big Thunder Moutain Sam 31 Mar - 0:14
ah oué quand meme 3 a 5 fois , eh bien dis donc tes journées doivent vite passé parce que il y a souvent beaucoup d'attente a l'attraction la vu que c est l une des plus populaires .
nala35 Steamboat Willie
Messages : 12 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 35 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [Frontierland] Big Thunder Moutain Dim 1 Avr - 1:38
oui mes c'est quand j'y suis allée cet été avec ma cousine comme je t'avais expliqué on avais été des le matin donc y'avais pas beaucoup de monde , donc pas beaucoup d'attente et on avais pris les faspass pour passé plus vite , du cou on a pu le refaire beaucoup de fois , et j'ai adoré enfin je me rappelle plus trop combien de fois on la refait je croi 3 fois .