Liberty Arcade et Discovery Arcade sont des passages couverts utiles en cas d'intempéries ou d'évènements (parades, feux d'artifices, afin de se déplacer avec plus de facilité). Ces passages sont parallèles à l'artère principale de Main Street.
Au départ de Town Square, l'une permet de rejoindre Frontierland (Lyberty Arcarde) et l'autre Discoveryland (Discovery Arcade).
LIBERTY ARCADELiberty Arcade accueille une exposition consacrée à la Statue de la Liberté avec illustrations, photos et objets anciens.
Au bout de Liberty Arcade, au coin de Casey's Corner, un autre passage couvert permet de rejoindre le Lucky Nugget Saloon. De là, un autre passage couvert relie Adventureland avec Frontierland.
DISCOVERY ARCADEDiscovery Arcade une exposition consacré aux inventions du début des années 1900. Les murs sont ornés de grandes affiches montrant comment des visionnaires des années 1800 imaginaient le futur des États-Unis. Parmi les modèles réduits, on trouve celui du dirigeable Hyperion, qui a été utilisé pour la conception celui situé à Videopolis.